RENFORCER VOTRE POSTURE D’ORATEUR POUR MIEUX INCARNER VOTRE MESSAGE

Une fois vos messages essentiels élaborés, c’est votre posture d’orateur qui rentre en jeu. Mobiliser vos forces de conviction nécessite de connaître vos qualités oratoires et de savoir les mettre en œuvre en toutes circonstances.

Le meilleur moyen de progresser en force de conviction est de vous focaliser sur la qualité de la relation. Autrement dit : écouter comment le public vous écoute, et l’influencer à chaque instant en votre faveur.

S’entraîner à développer sa posture d’orateur

Chacun est capable de communiquer bien sûr. Toutefois, bien communiquer nécessite de s’entraîner. Pourquoi ? Pour développer vos qualités afin qu’elles s’expriment quand vous en avez besoin et ne plus jamais subir une situation dans laquelle vous perdez de vos moyens.

Cette posture d’orateur deviendra alors votre outil de prédilection dans toutes les situations de prise de parole à fort enjeu.

Une excellente posture d’orateur pour plus d’impact à l’oral

Vous avez envie :

– d’identifier vos qualités naturelles d’orateur et de les transformer en atouts décisifs pour vos prises de parole à forts enjeux ?

– de connaître les outils physiques qui ont un impact direct sur la perception que le public aura de vous ?

– d’imprégner votre discours d’une palette de couleurs émotionnelles adaptées – joyeux, sérieux, dynamique… – et déterminantes ?

– de développer votre capacité à vous adapter aux situations de communication les plus délicates et à en faire des opportunités ?

Alors une série de séances d’accompagnement sur-mesure, menées par les coachs de Pitch361, vous mènera au degré d’excellence que vous visez.